Échantillons remboursés
Livraison partout en France
Paiement 100% sécurisé

Commandes

Lorsque vous avez passé une commande sur notre site internet et que le paiement a été validé, vous allez recevoir une confirmation de commande. Nous vous enverrons aussi une facture par la même occasion.
Le produit que vous avez commandé peut-être en stock, mais il est aussi possible que nous devions contacter l'usine pour nous faire livrer votre commande. Cette étape peut prendre plusieurs jours. 

Une fois la marchandise dans notre entrepôt, notre préparateur de commande s'occupera de faire votre palette pour la transmettre au transporteur. Il vous enverra une photo de la palette pour vous certifier d'un envoi en toute sécurité.

Le transporteur prendra alors contact avec vous pour convenir d'un jour et d'un créneau horaire pour la livraison.

Vous avez reçu le carrelage et vous voyez qu’il y a de la casse/défauts lors de la réception ?

- En cas de casse minime, choc, déformations de quelques carreaux ou boites et que cette casse ne vous empêche pas de commencer vos travaux : ✔️ ACCEPTEZ la livraison en mentionnant sur le bon de livraison : "casse partielle visible" et contactez-nous directement. Des photos seront demandées. Nous procéderons directement à une nouvelle livraison ou un remboursement selon votre choix.

- En cas d’une casse beaucoup plus importante : ❌ REFUSEZ la livraison en mentionnant sur le bon de livraison : "refus pour casse" et contactez-nous directement. Nous procéderons au renvoi de votre marchandise dans les plus brefs délais.

Échantillons

Vous pouvez créer des packs d’échantillons contenant 1 à 3 références pour 15€.

Si vous voulez plus de références, vous pouvez commander d’autres packs d'échantillons.

Pour commander les échantillons, il suffit d’aller sur les fiches produits de votre choix, de sélectionner le coloris que vous souhaitez et de cliquer sur « Commander un échantillon ».

Les échantillons seront livrés directement à votre adresse sous 5 à 7 jours ouvrés en moyenne.

Si le délai est plus long que prévu, on vous enverra un petit mail pour vous prévenir.

Pour les carreaux de type faïence, les échantillons sont envoyés dans leur format normal (ex: 5x15, 5x20, 10x10, 20x20cm…). Pour les plus grands formats, ils seront recoupés au format 15x15cm.
Vous aurez un aperçu assez clair de la matière, de l’aspect et du coloris avec cet échantillon.

Ce pack est remboursé dans son intégralité lorsque vous passez une commande avec une des références du pack d’échantillons.

Le prix 15 € du pack d'échantillons sera automatiquement déduit du montant total de votre commande finale.

 Le remboursement se limite à un pack d'échantillons par commande, soit 15€.

Produit

Nous avons certaines références en stock dans notre entrepôt. 

Lorsque le produit est en stock, cela est indiqué dans la description sur la fiche produit. Il faut compter une petite semaine entre le moment où vous passez votre commande et le jour où elle arrive chez vous.

Lorsque nous n'avons pas le produit en stock, nous devons appeler les usines pour connaître la disponibilité du produit. Cela rallonge le processus et c'est ce qui explique qu'une partie des produits ont une livraison estimée entre 20 et 30 jours ouvrés.

Nous ajoutons de nombreuses références chaque semaine pour vous offrir une large gamme de choix mais il est possible que vous ne trouviez pas la série que vous recherchez.

Dans ce cas, contactez-nous par mail contact@lescarreauxdejean.com ou téléphone au 04 84 84 99 00 pour nous demander si nous l'avons.

Il se peut que nous travaillions avec l'usine en question et que nous n'avons pas eu le temps d'ajouter l'annonce.

Livraison

Les frais de livraisons en France métropolitaine varient en fonction du montant de votre panier :

- De 0€ à 200€ : 49€ de livraison

- De 200€ à 400€ : 89€ de livraison
- De 400€ à 800€ : 109€ de livraison

- De 800€ à 1800€ : 139€ de livraison

- Dès 1800€ : la livraison est gratuite


Pour la Corse, et l’Europe, contactez-nous à contact@lescarreauxdejean.com ou au 04 84 84 99 00.

Pour les personnes habitants proche de notre magasin de Miramas, il est possible d’effectuer un retrait gratuit en magasin.

Étape 1 : Après avoir passé une commande sur notre site internet, nous nous assurons d'avoir le produit le plus rapidement possible dans notre entrepôt. Pour certaines références désignées, nous les avons en stock. Pour d'autres références, nous devons contacter les usines pour qu'elles nous livrent votre carrelage.

Étape 2 :  Le transporteur nous livre votre carrelage dans notre entrepôt et nous assure de la conformité de la commande (bon produit, pas de casse). Cette étape peut être plus ou moins longue pour les produits en usine, selon la disponibilité et la date de production. Nous préparons ensuite votre commande et la donnons les jours suivants au transporteur.

Étape 3 : Le transporteur convient avec vous d'un jour et d'un créneau horaire pour la livraison. La livraison s'effectue au pied du portail ou de l'immeuble. Une fois votre marchandise réceptionnée, vous devez déballer le produit avant signature du bon de réception.
Légalement, vous risquez d'un délai de 15 minutes environ pour l'ouverture et la vérification des colis.
En aucun cas, le livreur ne peut vous obliger à conserver un colis défectueux ou incomplet. Si le livreur ne veut pas attendre la fin du déballage, inscrivez-vous en toutes lettres "le livreur n'a pas voulu rester jusqu'à la fin du déballage".
Une fois le RDV pris auprès du transporteur, vous devez être présent le jour J. En cas d’absence de votre part des frais fixes de 35€ TTC seront appliqués pour une remise en livraison.

 

Une modification d’adresse de livraison engendrera des frais fixes de 30€ TTC, ainsi que des frais supplémentaires éventuels à définir en fonction du lieu.

La période de livraison varie en fonction de chaque article, car plusieurs facteurs entrent en jeu : niveaux de stock, processus de fabrication, transporteur sélectionné, destination de livraison.
En général, il faut compter 8 jours ouvrés pour les produits en stock, et entre 15 et 20 jours ouvrés pour les produits sur commande.
Le délai de livraison est affiché sur la fiche produit dans la partie "Détail du produit".

Dans le cas peu probable où le délai d'expédition serait prolongé, nous nous engageons à vous tenir informé(e) dans les plus brefs délais. Vous aurez alors la possibilité de maintenir votre commande ou de l'annuler, selon votre préférence.

Toutes les commandes effectuées sur notre boutique en ligne sont livrées directement à votre adresse. Les livraisons sont assurées par des transporteurs que nous avons sélectionnés. Ils vont déposeront votre commande au pied de votre portail ou de votre immeuble.

Le transporteur n'est pas tenu de vous livrer à l'intérieur de votre domicile, ni à votre étage, ni dans vos bureaux. Il ne peut en aucun cas déballer vos produits.N'hésitez pas à prévoir l'aide d'une autre personne lors de la livraison si besoin.

Nous livrons dans toute la France métropolitaine via les transporteurs avec qui nous travaillons.
Vous pouvez également retirer votre commande au magasin de Miramas.

Nous pouvons aussi livrer en Corse, en Belgique et en Suisse. Dans ce cas-là, merci de nous contacter par mail contact@lescarreauxdejean.com ou par téléphone 04 84 84 99 00.

Lorsque vous avez passé votre commande, vous avez reçu un mail de confirmation. Selon la disponibilité du produit, l'envoi depuis notre entrepôt peut prendre plusieurs jours/semaines.  Une fois la commande partie de notre entrepôt pour être pris en charge par le transporteur, un numéro de suivi vous est communiqué par mail / téléphone.
Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant sur votre compte.

Retour

Vous avez reçu une commande et elle ne vous convient pas.
Vous disposez de 14 jours pour changer d'avis et nous renvoyer la commande à l'adresse suivante :

Les Carreaux de Jean

666 Chemin de Calameau

13140 Miramas.

Pour tout retour produit, nous vous remercions de nous contacter par mail contact@lescarreauxdejean.com ou par téléphone 04 84 84 99 00 pour nous avertir du retour de votre/vos produits et de joindre au colis une copie de la facture de votre/vos produits.


L'article retourné devra être en parfait état, dans son emballage d'origine et accompagné de tous les accessoires et notices éventuels, pour permettre sa commercialisation, ainsi que de la copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne pourraient pas être repris.


Les frais d'expédition du retour seront à votre charge, nous pouvons vous aider à contacter un transporteur. Il faut impérativement que la palette soit bien filmée, car aucun transporteur n'acceptera de récupérer la palette dans le cas contraire.

Paiement

Lorsque vous passez une commande sur le site internet, trois moyens de paiement vous sont proposés :

- Vous pouvez payer par carte bancaire.

- Vous pouvez payer en plusieurs fois avec Alma

- Vous pouvez aussi faire un virement bancaire à l'ordre de LES CARREAUX DE JEAN en utilisant le RIB ci-dessous :

Code banque : 14607

Code guichet : 00064

N° de compte : 16021065427

Clé RIB : 90

IBAN : FR76 1460 7000 6416 0210 6542 790

BIC : CCBPFRPPMAR

Les coordonnées bancaires vous seront attribuées de nouveau lorsque vous cliquerez sur le paiement par virement bancaire.

Votre commande sera expédiée une fois la réception de votre paiement sur le compte Les Carreaux de Jean.

Nous vous proposons maintenant la possibilité de payer votre commande en plusieurs fois !

Avec la solution de paiement française Alma, vous pouvez payer en 3 et 4 fois.
Pour le paiement en 3x, des frais à hauteur de 1,59% du montant de votre commande seront à payer, tandis que nous prenons en charge le reste du paiement.
Pour le paiement en 4x, les frais seront de 2,39% du montant de votre commande. 
Le plafond pour cette solution de paiement va jusqu’à 5000e.
N’hésitez pas à nous contacter dans le cas où vous seriez intéressé pour un montant supérieur.

Il est possible qu'après avoir finalisé votre commande, vous constatiez un échec de paiement. Dans ce cas, veuillez nous contacter au numéro suivant : 04 84 84 99 00.

Professionnels

Vous êtes un professionnel du bâtiment, un décorateur d’intérieur ou encore un architecte ? Vous bénéficiez de différents avantages grâce à votre activités : 

- réduction de 10% sur toutes vos commandes
- l'envoi d'échantillons gratuits
- l'envoie sur le lieu du chnatier
- et la possibilité d'être mis en avant.

Lorsque vous créez un compte, vous devrez inscrire les informations sur votre société ainsi qu'ajouter votre extrait KBIS.

Nous contacter

Vous pouvez contacter directement les magasins sur leur ligne :

- 04 84 84 99 00 pour Miramas
- 04 13 41 64 64 pour Aix-en-Provence.

Il est également possible de les contacter par mail à l’adresse suivante : contact@lescarreauxdejean.com

Voici les horaires d'ouvertures : 

Magasin de MIRAMAS
666 Chemin de Calameau

Lundi au Vendredi : 8h-12h, 14h-18h30
Samedi : 9h-12h

Magasin d'AIX-EN-PROVENCE
113 Avenue de Lattre de Tassigny

Lundi au Samedi : 8h-12h, 14h-18h30

En plus d’être disponible à tout moment pour répondre à vos questions (par mail, téléphone ou encore sur Instagram), Jean partage ses conseils de manière régulière :

- sur son compte Instagram où il propose de nombreux visuels de série pour montrer le rendu, vous demander votre avis ou encore pour montrer des ambiances pour vous inspirer.

- par e-mail, en vous conseillant chaque mois sur les tendances carrelage et les différents produits qu’il aime mettre en avant. 

Remonter
Cart
Fermer
Back
COMPTE
Fermer