Échantillons remboursés
Livraison partout en France
Paiement 100% sécurisé

Livraison

Les packs d'échantillons

  • Livraison d'échantillons

Les boîtes avec les échantillons sont envoyés par Colissimo, elles sont adaptés pour arriver dans votre boite aux lettres.
Les échantillons seront livrés directement à votre adresse sous 5 à 7 jours ouvrés en moyenne. 
Si le délai est plus long que prévu, on vous enverra un petit mail pour vous prévenir.

Pour les carreaux de type faïence, les échantillons sont envoyés dans leur format normal (ex: 5x15, 5x20, 10x10, 20x20cm…). Pour les plus grands formats, ils seront recoupés au format 15x15cm.

Les commandes de carreaux

  • Frais de livraison

Les frais de livraisons en France métropolitaine varient en fonction du montant de votre panier :

- De 0€ à 200€ : 49€ de livraison
- De 200€ à 400€ : 89€ de livraison
- De 400€ à 800€ : 109€ de livraison

- De 800€ à 1800€ : 139€ de livraison

- Dès 1800€ : la livraison est gratuite


Pour la Corse, et l’Europe, contactez-nous à contact@lescarreauxdejean.com ou au 04 84 84 99 00.
Pour les personnes habitants proche de notre magasin de Miramas , il est possible d’effectuer un retrait en magasin gratuit.

  • Délai de livraison

En général, il faut compter 8 jours ouvrés pour les produits en stock, et entre 15 et 20 jours ouvrés pour les produits sur commande.
Le délai de livraison est affiché sur la fiche produit dans la partie "Détail du produit".
Si le délai est supérieur à celui indiqué, nous vous contacterons pourvoir si vous préférez maintenir ou annuler votre commande.

  • Préparer la livraison

Le transporteur vous contactera quelques jours avant la livraison pour convenir d'une date et d'un créneau horaire.

Afin d’être livré dans les meilleures conditions pour votre commande, il est primordial de :

- S’assurer de l’accessibilité de lieu de livraison pour les petits camions 3,5T
- S’assurer vous de l’accessibilité de lieu de livraison pour les camions 19T

Si ces conditions d’accès ne sont pas respectées ou difficiles comme : les cols de montagnes, des petites rues, impasses étroites, rues piétonnes, ou rue en travaux, rues interdites aux véhicules, chemin de terre non stabilisée les conditions tarifaires habituelles sont exclues. Seul le transporteur donnera son accord et les frais de livraisons supplémentaires seront à votre charge. Le transporteur peut également refuser la livraison selon ses critères et dans ce cas vous en serez informé.

  •  Réception de la livraison

Nous livrons les commandes dans toute la France Métropolitaine. Lorsque votre paiement a été validé, nous prenons encore charge votre commande. 

Lorsque nous avons préparé votre commande, nous la transmettons au transporteur. Il conviendra avec vous d'un jour et d'un créneau horaire pour la livraison. Il est impossible de vous donner une heure précise de rendez-vous pour des raisons évidentes liées aux livraisons précédentes et à la circulation.

Dans le cas où vous seriez absent lors du rendez-vous avec le transporteur, des frais supplémentaires seront appliqués pour représentation. 


 La livraison s'effectue au portail ou au pied de l'immeuble. 

Une fois votre marchandise réceptionnée, vous devez déballer le produit avant signature du bon de réception.
Légalement, vous risquez d'un délai de 15 minutes environ pour l'ouverture et la vérification des colis.
En aucun cas, le livreur ne peut vous obliger à conserver un colis défectueux ou incomplet. Si le livreur ne veut pas attendre la fin du déballage, inscrivez-vous en toutes lettres "le livreur n'a pas voulu rester jusqu'à la fin du déballage".

- En cas de casse minime, choc, déformations de quelques carreaux /boites et que cette casse ne vous empêche pas de commencer vos travaux :

✔️ ACCEPTEZ la livraison en mentionnant sur le bon de livraison : "casse partielle visible" et contactez-nous directement. Des photos seront demandées. Nous procéderons directement à une nouvelle livraison ou un remboursement selon votre choix.

- En cas d’une casse beaucoup plus importante :

REFUSEZ la livraison en mentionnant sur le bon de livraison : "refus pour casse" et contactez-nous directement.
Nous procéderons au renvoi de votre marchandise dans les plus brefs délais.

Remonter
Cart
Fermer
Back
COMPTE
Fermer